Témoignages

« Bienveillance, qualité des intervenants, confort sur le lieu (canapé/couchette), ambiance douce et chaleureuse. Bonne réactivité/communication »

Julie M.

« Je remercie profondément les créatrices de la fabrique de santé pour leur impact positif sur la vie des malades et entourage et leur souhaite du fond du cœur de pouvoir continuer »

Christine H.

« Être accepté avec nos fragilités physique dans les activités adaptées. L’accueil est agréable aussi »

Medy S.

« Prise en compte de ma pathologie dans une optique de soin qui n’est pas traditionnelle et nous ressource d’un point de vue psychique »

Catherine D.

« Une écoute bienveillante, et pas de jugement. Du soutien, un regain d’énergie et des outils pour accepter la maladie »

Laurent M.

“Merci, merci, merci à la fabrique et à la magnifique équipe ! C’est un excellent complément au suivi médical et aux soins du CHU. Elles m’aident à la fois sur le plan physique et psychologique”

Charlotte K.

« Grande aide pour prendre soin de soi-même tout seul, utile dans les moments les plus difficiles et bon pour améliorer le quotidien. Recréer du lien social sans pression, soutien psychologique, sentiment de se serrer les coudes »

Johan V.

« Surtout, je vous remercie de m’avoir ouvert cette porte vers un mieux vivre, et un mieux être »

Laura D.

« On y accueille les personnes sans aucune différence que la pathologie soit physique et/ou mentale; avec bienveillance »

Nathalie G.

« Une approche personnalisé avec un éventail de support qui permet à chacun d’y trouver son compte, la mise en avant du concept du patient acteur de sa santé pour les malades chroniques et leurs entourages »

Alban A.

« Une bulle créative, un espace de relâchement, d’échanges et d’ouverture à travers des activités qui soutiennent le mieux-être »

Chloé G.